Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

Le parking est-il inclus ?

Oui le parking est inclus dans le prix de la location (sauf pour le Loft cassard).

Le linge de maison est il fournie ?

Oui, des serviettes de bain et les draps pour les lits sont systématiquement fournies et inclus dans le prix.

Le ménage est-il inclus le séjour ?

Dans un souci de qualité, un forfait ménage est ajouté par séjour, de ce fait nous nous occupons de tout.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui vous recevrez une facture dès que la réservation est confirmée.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 30 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans les appartement.